bienvenue,

Bienvenue,
Passionné de sport nature, je pratique en plus de mon activité professionnelle, du Kayak de la spéleo, de la montagne, du ski et plein d'autres choses...
Je participe également à des expéditions internationales. Ce blog est là pour partager avec vous mes expériences, mes voyages et vous informer de mes vas et vient sur le globe, pour vous permettre de mieux me connaitre...
et n'oublie jamais que l'aventure te libère !!!

mercredi 9 février 2011

bienvenue a tous!!!

Voilà, mon blog est prêt, et en ligne, bienvenue a tous !!!
bien sûr il sera en constante évolution, et des nouvelles fraîches arriveront rapidement. pour l'instant c'est la grande préparation, pour une nouvelle expédition au Népal, pour l'ouverture du canyon Chamje Khola sûrement le plus difficile jamais encore réalisé dans le monde. Pour cela nous avons constitué une équipe de 11 canyonistes  tous membres de l'association Himalayan Canyon Team (plus d'infos sur le blog :http://himalayan-canyon-team.blogspot.com)   suivi du RIC (Rassemblement International de Canyon) dans la même vallée c'est a dire le tour des Annapurnas. Au retour, sont prévus : de belles photos de Sam Bié photographe que tous les mordus d'escalade connaissent avec de beaux articles dans la presse, mais aussi un film réalise par Laurent Triay, pas méconnu dans le cercle des grimpeurs lui non plus. Bref que du beau monde et un beau projet, de quoi vous faire rêver...
Le départ pour ma part et prévu le 9 mars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire